dimanche 28 juin 2009

RED

Mon homme est venu me retrouver dans ma dernière virée au Marché St Pierre et a mis fin à mes hésitations. Résultat: une robe rouge!
J'adore cette couleur mais n'en porte pratiquement jamais! Peut-être l'effet du stage que je fais en ce moment: on m'a parlé d'une caméra pendant 2 jours pleins, elle s'appelle RED!



Et c'est pas fini, parce qu'on a pas pris que ça...

Parce que bien-entendu, J'ai rien à me mettre !

3 commentaires:

  1. très sympa ce rouge! ça donne la pèche et bien entendu quand on n'a rien à se mettre il faut agir!! avant le 28 aout!
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Très Sympa cette petite robe :)

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la superposition de la robe rouge et du débardeur blanc... au fait as-tu trouvé un livre chez junkudo vendredi????

    RépondreSupprimer