dimanche 21 juin 2009

J'ai rien à me mettre

J'avais prévu d'appeler mon blog comme ça "J'ai rien à me mettre"! Quand j'ai vu apparaître ce blog ça m'a stimulée, il était temps de se jeter à l'eau, avant de me faire "piquer" mon nouveau nom!

Pour ce challenge j'ai pas mal hésité: des tissus à fleurs, il n'y a presque que ça à la maison.

J'ai renoncé, au moins pour le moment, à faire une robe du magnifique Liberty jaune " Karen Richard". Pas évident les grosses fleurs. Il deviendra peut-être sac, ou foulard façon chèche (recette La poule)

C'est finalement une nouvelle T en liberty Mitsy, qui attendait son tour depuis longtemps. Je trouve qu'elle convient très bien à ce jour d'été ... un peu gris!


J'avais coupé aussi autre chose, pour un projet plus estival, mais 6m de fronces (oui oui vous avez bien lu, 6m, 6m30 même pour être précise) quand on s'y prend au dernier moment, ça fait un peu peur:



Voile de coton Toto

2 commentaires: