dimanche 14 juin 2009

Finitions

3 petites robes qui se sont terminées entre dimanche dernier et aujourd'hui: un vrai sprint sur la MAC.

La première finie, une R pour l'anniversaire de Lubna, avec bien- sûr les 10 cm de moins sur les dos et les devants



Le tissu c'est toujours du faux liberty, fin et doux comme du vrai, de chez Reine



Deuz, pour Jeanne, une M du Girly Style Wardrobe 2007 (la petite fille en jupe vichy prune qui écrit au stylo plume sur le coin d'une table)




J'adore le détail des biais sur les coutures des manches! Ca m'a donné l'impression d'avoir fait des progrès.

Troiz, celle de Lucie, le même modèle pour rentabiliser la copie du patron, et un tissu brillant qui l'a faite "craquer


6 commentaires:

  1. quelle belle couture vraiment:! tes détails sont superbes et les tissus sont très jolis.
    elles doivent être contentes les miss :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces robes, ah si j'avais une fille !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. et bien toutes ces coutures sont bien sympas ! les robes pour tes filles sont ravissantes

    RépondreSupprimer
  4. Quelle productivité !!! Bravo, elles sont superbes !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la robe de Jeanne !! très belle vraiment ! et le tissu de Lulu vraiment craquant .

    RépondreSupprimer