dimanche 22 mars 2009

Dimanche, on se tient ... à carreaux!



















Une Elise de Citronille pour Lucie.
Si on la passe au rayons X on découvrira qu'Elise a d'abord été, dans une vie antérieure une G !
Bon je ne désespère pas d'avoir une G un jour, mais toutes ces fronces dans ce tissu à carreau un peu raide c'était... comment dire ?... une grosse déception ! J'ai foncé sur le découd vite et j'ai passé une heure à tout remettre à plat, sans déserrer les dents !
Elise était le patron de la situation, chaque morceau rentrait dans les pièces décousues de la G.



















Jeanne, enfin revenue de classe de neige, fait le mannequin : cette M n'est pas pour elle, c'est un cadeau pour l'anniversaire de Margot, une amie de Lucie.















Celle ci est pour Cécile. Le découd-vite a repris du service!
Après l'ablation des centimètres superflus sur les côtés et un premier lifting des manches, cette R est passée du parachute à la blouse de peintre. On doit pouvoir faire mieux avec ce joli voile de coton brodé : A suivre!

4 commentaires:

  1. Waow! je ne sais meme pas quel modèle je préfère! Quelle productivité!!! Et si tu me dis que tu as créé ton très joli blog entre autres "à cause" de moi, je ne peux être que flattée! :-)
    Un grand merci pour ton adorable message!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !
    Le madras de la deuxième est très beau. Tu l'a déniché où ?

    RépondreSupprimer
  3. entre les 3 mon cœur balance... à moins que... je n'ai un léger faible pour la deuxième... peut être...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la tunique cadeau et ton mannequin est ravissant ( en plus elle a les dents de la chance comme moi!!!)

    RépondreSupprimer